Alcatel Versatis 880 SMS

2 réponses
sebastien.ledesma
Bonjour,

J'ai acheté l'objet cité en objet, et j'ai le souci suivant :

Lorsque j'écoute un message laissé sur mon répondeur, je n'ai pas la
bonne date à laquelle le répondeur s'est déclenché.
J'ai vérifié et changé la date du téléphone, seulement je me suis
rendu compte que ce qui n'allait pas était le jour.
Si on me laisse un message aujourd'hui (DIMANCHE 16 Janvier), le
répondeur l'enregistre comme étant le JEUDI 16 Janvier.

Je soupconne un problème d'année !!! Bug de l'an 2000 en 2005 ?
Est ce que quelqu'un à eu ce souci et comment l'a t'il réglé ?

Merci

2 réponses

ak
moi ça s'est reglé tout seul j'ai pas compris pourquoi ni comment :-)
c'est peut etre la gousse d'ail que j'ai mis au dessus ! je rigole bien sur!
mais j'ai pas de reponse desole au bout d'un mois le repondeur indiquer le
bon jour
desolé. :-(

"Kamizake" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté l'objet cité en objet, et j'ai le souci suivant :

Lorsque j'écoute un message laissé sur mon répondeur, je n'ai pas la
bonne date à laquelle le répondeur s'est déclenché.
J'ai vérifié et changé la date du téléphone, seulement je me suis
rendu compte que ce qui n'allait pas était le jour.
Si on me laisse un message aujourd'hui (DIMANCHE 16 Janvier), le
répondeur l'enregistre comme étant le JEUDI 16 Janvier.

Je soupconne un problème d'année !!! Bug de l'an 2000 en 2005 ?
Est ce que quelqu'un à eu ce souci et comment l'a t'il réglé ?

Merci

Stegozor

moi ça s'est reglé tout seul j'ai pas compris pourquoi ni comment :-)
mais j'ai pas de reponse desole au bout d'un mois le repondeur indiquer le
bon jour

Si tu es abonné à la présentation du numéro ou du nom, ton téléphone a
pu effectivement se régler tout seul : à chaque appel reçu, le réseau
transmet l'heure et la date.

J'ai acheté l'objet cité en objet, et j'ai le souci suivant :
Lorsque j'écoute un message laissé sur mon répondeur, je n'ai pas la
bonne date à laquelle le répondeur s'est déclenché.
Si on me laisse un message aujourd'hui (DIMANCHE 16 Janvier), le
répondeur l'enregistre comme étant le JEUDI 16 Janvier.

Je soupconne un problème d'année !!! Bug de l'an 2000 en 2005 ?
Est ce que quelqu'un à eu ce souci et comment l'a t'il réglé ?

Il semble effectivement que ce soit un problème d'année. Il existe
d'ailleurs des petits logiciels qui sont capables de donner le jour de
la semaine en entrant la date, année comprise ; c'est sur ces
algorithmes que se basent de nombreux terminaux pour déduire le jour de
la semaine. Sur le site http://www.atlinks.com tu devrais trouver le
mode d'emploi de ton téléphone et faire le réglage. Bonne chance.

PS : Le groupe news:fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes me semble plus
approprié pour ton problème, je mets donc un suivi vers ce forum.

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu
Une suite libre et complète pour Windows : http://www.winlibre.com