[ALERTE] Crash chez Zoneedit: quelle alternative pour le DDNS?

1 réponse
Alain
Salut,
Le service "dynamic DNS" de zoneedit ne répond plus:
http://dynamic.zoneedit.com -> timeout on server
Il faut que je trouve d'urgence un autre DDNS, qu'est-ce que vous me
conseillez?
Faut que ce soit gratuit, et qu'ils acceptent des noms de domaine du style
monsite.com (et pas monsite.no-ip.com ou no-ip.com/monsite).
Merci.

1 réponse

Noway!
Alain wrote:

Salut,
Le service "dynamic DNS" de zoneedit ne répond plus:
http://dynamic.zoneedit.com -> timeout on server
Il faut que je trouve d'urgence un autre DDNS, qu'est-ce que vous me
conseillez?
Faut que ce soit gratuit, et qu'ils acceptent des noms de domaine du style
monsite.com (et pas monsite.no-ip.com ou no-ip.com/monsite).
Merci.

Leur service est à nouveau disponible (vers 18 heures ce lundi).
L'update a été indisponible depuis au moins dimanche à 1 heure du matin.
(heures UTC).
Aucune explication sur leur site web. Leur page "network status" ne
mentionne rien et n'a de toute façon pas été mise à jour depuis un an.
Pas de réponse à mon email.