Alerte fatale - Category.c, Line:559, Bad Category sur Palm TT

Sebastien Pereira
Bonjour,

Lorsque je sélectionne l'application "Tâches", j'ai l'erreur citée plus
haut, et un bouton m'invitant à réinitialiser le palm.

Même erreur lors de la synchronisation : plantage du palm alors que le log
de palm desktop indique que tout c'est passé correctement.

J'ai fait un reset, une réinstallation de palm desktop, une suppression de
toutes les applications que j'avais rajouté, mais rien n'y fait...

J'aurai bien réinstallé l'application "Tâches" mais elle fait partie du
système (?) et elle n'est pas disponible en download.

A l'aide !!!
Je prend toutes les suggestions, merci !

Sebastien Pereira
Non, j'ai même supprimé les tâches dans Palm Desktop et fait une synchro
pc->palm pour forcer la suppression de toutes les tâches, mais ça plante
toujours...

"M'RIC" a écrit dans le message de

> A l'aide !!!
> Je prend toutes les suggestions, merci !
as tu beaucoup de taches ?

Peg
dans l'article <bei3no$uiv$,
disait...

Même erreur lors de la synchronisation : plantage du palm alors que le log
de palm desktop indique que tout c'est passé correctement.

Sans garantie : essaye en désactivant les applis "résidentes"
(gestionnaire de clavier hack ...)

--
http://www.pdacool.com
Cedric
> A l'aide !!!
Je prend toutes les suggestions, merci !

j'arrive apres la bataille mais,
as tu essayé, sous palm desktop (dans la vue des tâches) de faite outils,
options
puis sur l'onglet outils de faire verifier maintenant ?

Bon courage.