LeLapin
Le #19996131
Elephant Man se fendait de cette prose :

Triste nouvelle :

http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-muscles-mort-decede-rupture-anevr
isme/295814

Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Tu m'en gardes un bout.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #19996331
"LeLapin"
[...]

Bouf pas tout, j'arrive...
---
Claude

--
LeLapin

Zarak
Le #19996321
Putain ça craint.

Allez, hommage en musique.

Bien sûr, la mythique merguez party :
http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

Mais également leur tube rap, très avance sur son temps :
http://www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To
Claude.Chataigneau
Le #19996361
"Elephant Man"
Triste nouvelle :

http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-muscles-mort-decede-rupture-anevrisme/295814

Pas très vieux, certes, mais pas très connu non plus. Une rupture
d'anévrisme peux arriver à n'importe quel âge, paix à son âme. C'est tout ce
qu'on peux dire.
---
Claude
Frederic Bezies
Le #19996571
On 27/08/2009 01:10, Claude.Chataigneau wrote:
[...]

En effet. Même si j'étais un peu vieux lors de la naissance du Club
Dorothée, cela me fait drôle d'apprendre sa mort...
MarcoSR
Le #19996901
LeLapin :
Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

Non, désolé, mais la vrai réplique c'est "deux fois des moules" !
Non au révisionnisme humoristique !

le CRS PD
(Comité pour le respect des saillies de Pierre Desproges)
Xavier Dupeyré
Le #19996991
Claude.Chataigneau a écrit le 27/08/2009 :
[...]

Et à n'importe quel degré de célébrité !

--
Xavier
LeLapin

LeLapin :
Tiens, je vais reprendre un peu de gateau au chocolat.

Non, désolé, mais la vrai réplique c'est "deux fois des moules" !
Non au révisionnisme humoristique !

La dernière fois que j'ai cité Desproges, je me suis fait traiter de Pôvre
khon par Maurette, alors je fais un peu original.

--
LeLapin