[ALERTE] [LFDC] Le calme avant la tempete...

13 réponses
Jac
Dans un quart d'heure, une chape de plomb va s'abattre sur frtp.
En effet, La Ferme des Collocataires va faire une entrée fracassante sur
M6.
Nul doute qu'un silence religieux va régner sur le groupe avant le plus
gland déferlement de posts depuis LS1.

Jac.
(Oui, j'ai bien écrit gland).

10 réponses

1 2
Frederic Bezies
Le 07/04/2004 20:39, Jac nous a dit :

Dans un quart d'heure, une chape de plomb va s'abattre sur frtp.
En effet, La Ferme des Collocataires va faire une entrée fracassante sur
M6.
Nul doute qu'un silence religieux va régner sur le groupe avant le plus
gland déferlement de posts depuis LS1.

Jac.
(Oui, j'ai bien écrit gland).

Ben pour une fois (et pour vérifier mon idée sur le niveau qu'il y
aura), je ne ferais pas de filtrage sur les balises....

/me sent qu'il va lire des perles bientôt ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Globule
"Jac" a écrit dans le message de
news:40744add$0$19649$
Dans un quart d'heure, une chape de plomb va s'abattre sur frtp.
En effet, La Ferme des Collocataires va faire une entrée fracassante sur
M6.

Non, "la ferme" commence samedi.
Ce soir c'est "Les colocataires".
Le Papapapy
Dans le message:40744add$0$19649$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Nul doute qu'un silence religieux va régner sur le groupe avant le
plus gland déferlement de posts depuis LS1.

Tu n'étais pas là la nuit où Brina nous a expliqué le NICAM.
Un grand moment.

Le Papapapy.
(Garance a changé le pot de rillettes, tu peux y aller tranquille pendant
LFDC).
(Par contre, monte plutôt une bonne bouteille de ta cave; imbuvable sa
piquette).
Garance
Le Papapapy a formulé la demande :

(Garance a changé le pot de rillettes, tu peux y aller tranquille pendant
LFDC).
(Par contre, monte plutôt une bonne bouteille de ta cave; imbuvable sa
piquette).

Bon si vous avez des réclamations, c'est maintenant, dans cinq minutes,
je ferme, j'ai un truc à voir à la télé.

Je vous avertis, le plat de champignons rouges à points blancs, c'est
pas pour les petites natures.

Jac, ce soir tu es à l'eau minérale, non tu râles pas, c'est comme ça.

--
Garance
Le bressan
Frederic Bezies wrote:
Ben pour une fois (et pour vérifier mon idée sur le niveau qu'il y
aura), je ne ferais pas de filtrage sur les balises....

/me sent qu'il va lire des perles bientôt ;o)

Assume Fred, tu es devenu accroc à la real TV!!!
J'avais un doute suite à ton blog sur Chimène Badi, maintenant le doute est
levé!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Jac
"Garance" :

Jac, ce soir tu es à l'eau minérale, non tu râles pas, c'est comme ça.

J'ai apporté mon Coca, j'aime pas le Pepsi.
Quoi, me taire ? Ca t'empêche d'entendre ?

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

Tu n'étais pas là la nuit où Brina nous a expliqué le NICAM.
Un grand moment.

Elle a dû mal expliquer, il y en a qui ne savent toujours pas ce que
c'est ;-).
J'avais lurké, ne pouvant écrire.

Jac.
Jac
"Globule" :

Non, "la ferme" commence samedi.
Ce soir c'est "Les colocataires".

NON ?
J'aurais donc mal lu frtp ;-) ?

Jac.
Verogpx
Jac avait soumis l'idée :
Dans un quart d'heure, une chape de plomb va s'abattre sur frtp.
En effet, La Ferme des Collocataires va faire une entrée fracassante sur
M6.
Nul doute qu'un silence religieux va régner sur le groupe avant le plus
gland déferlement de posts depuis LS1.

Jac.
(Oui, j'ai bien écrit gland).

Quel est le prénom de celui qui a le bandeau dans les cheveux ???
Je viens juste de le voir "en direct" je ne sais rien de lui mais il
est bôôôôô !!!!!!!

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

--------------------------------------------------------
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Maitre Po
"Verogpx" a écrit
Quel est le prénom de celui qui a le bandeau dans les cheveux ???
Je viens juste de le voir "en direct" je ne sais rien de lui mais il
est bôôôôô !!!!!!!

Gilles.

Maître Po
1 2