[Alerte] [LMF] ce soir

mc
à 18h50 émission spéciale candidats real tv
Ai pu apercevoir dans la BA :

Houcine
Moundir
Olivier le bachelor (affreux affreux affreux ;-)
ELENA
Monia (PS2)
Moussa
Nalle

Et sur le site :

Claire
et David (LS2) ?

--
mc

Le Papapapy
Dans le message:4077e714$0$294$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
à 18h50 émission spéciale candidats real tv
Ai pu apercevoir dans la BA :

et David (LS2) ?

Uniquement David?

Le Papapapy.
mc
"Le Papapapy" a écrit :
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
> à 18h50 émission spéciale candidats real tv
> Ai pu apercevoir dans la BA :

> et David (LS2) ?

Uniquement David?

Sans sa chère et tendre ;-) C'est sûr.
Car les filles je les ai toutes reconnues.

--
mc
En plein ménage de printemps
mc
"Le Papapapy" a écrit :
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
> à 18h50 émission spéciale candidats real tv
> Ai pu apercevoir dans la BA :

> et David (LS2) ?

Uniquement David?

a valsé le premier.

Quel est le premier jour férié de l'année ?
David : Passe

Aussi nul que Houcine et Moussa.
Mais Moussa pire que tout à faire répéter.

En informatique quel est le nom dont l'abbréviation est "net" ?
Moussa : Euh informatique ?

Et j'en passe...

Et LB n'a pas loupé David à la sortie
Après un *je t'Emm avec un grand A*
ce sera *Au revoir* avec un grand O :-)

--
mc
mc
Moundir à Diana dans LMC le 20-11-2003
"mc" a écrit :
Aussi nul que Houcine et Moussa.

Logiquement Moussa puis Houcine ont suivi.

Bon et ensuite Elena et Monia.
Mais quel est leur point commun ?
Alors ?
Bon voila :

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingle :-)

Elles sont toutes 2 en train de préparer un single
sans doute pour les collectionneurs ;-))

--
mc
Le Papapapy
Dans le message:40782f36$0$291$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

mc

T'es au courant qu'il y a LC en ce moment sur M6?

Le Papapapy.
mc
"Le Papapapy" a écrit :

T'es au courant qu'il y a LC en ce moment sur M6?

Merciiii papy
mais je sais aussi qu'il y a une rediff ce soir à 0h10.

T'aimes pas LMF ? Moi j'adôÔre
Alors c'était bien cette quotidienne ?

En tous cas pendant LMF y a eu à plusieurs reprises une image incrustée
avec le logo de "La Ferme Célébrités" puis "ce soir à 20h50".

Tu seras là ?

--
mc
qui prépare le chocolat indispensable à mon processus cognitif ;-)
Le Papapapy
Dans le message:4078342c$0$291$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

Alors c'était bien cette quotidienne ?

Chez moi c'est un peu plus compliqué.
Entre 7 et 8 tous les soirs, j'ai (je vais avoir) le choix entre "LC",
"LFC", "BB5A", "Grande Fratello" et "la ferme italienne (sais plus le nom
original)".
Je me limite à "BB5A" en direct et "LC" enregistré, que je vais regarder
maintenant.
Les cinq entre 7 et 8!!!!!!
Ma vie est un enfer.

J'ai peur que oui.