[ALERTE NANARD] rtl9 American Ninja IV

Greg le Millionaire
Ah Michael Dudikoff, LE nanard personnifié !!! Mon idole, ma mecque, mon
Jean-Claude à moi !

Origine : EU. 1990.
Réalisation : Cedric Sundström.
Scénario : David Geeves.
Davidson), Dwayne Alexandre (Carl Brackston), James Booth (le colonel
Mulgrew)

Musique : Nic TenBroek.

Dans le secret le plus absolu, un richissime émir arabe (prémonitoire, non ?
NDA) a financé la construction d'un centre d'entraînement, destiné à
accueillir des combattants ninja (Tintinnnnnnnnnnnn
tintintiiiiiiiiiiinnnnnnnnn NDA). Mais les projets de ces guerriers (de
l'ombre, NDA), loin d'être pacifiques (bah nan, l'est con, lui.... Y 'aurait
pô d'fim'sinon, NDA) visent les intérêts américains (rôôôôh, les méchants
pas beaux japoniais !!!! NDA), et inquiètent au plus haut point les services
secrets des Etats-Unis (Le PAYS de LA Liberté ! NDA), si bien qu'une unité
spéciale d'intervention est dépêchée sur place pour mettre hors d'état de
nuire (mettez-moi ça hors d'état de nuire ! NDA Les dialogues dans les
nanards sont hypra-importants NDA) cette étrange garnison (ah les garnements
dans la garnison ! Attention rien à voir avec Les Bidasses en folie !!!
NDA). L'opération se solde par un cuisant échec (Toujours cuisant, l'échec,
toujours ! NDA) et de nombreux soldats sont retenus prisonniers par les
terroristes. C'est alors que Joe Armstrong (MON Maillequeulle à Moi ! NDA),
expert en arts martiaux et ancien des groupes d'intervention, décide de leur
porter secours (SPOILER : Il va les sauver !!! NDA)...

--

http://www.u-blog.net/coursApied

Mark Warner
Greg le Millionaire wrote:

[...]

il a pas l'air terrible celui-la, un american ninja sans steve james ca
n'augure rien de bon!

--
Je suis abonne a Nichons Magazine
Greg le Millionaire
"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
41bde17a$0$24221$
Greg le Millionaire wrote:

[...]

Ah, j'ai ici affaire à un connoisseur ! Enfin !
Steve James doit sûrement y faire une figuration. Pour nos jeunes amis,
c'est un grand noir avec un bandeau sur la tête, une moustache, et un
sulfateuse dans les pognes. Impossible de le rater dans le premier opus de
la série !!!

--

http://www.u-blog.net/coursApied
Mark Warner
Greg le Millionaire wrote:

> [...]

c'est un grand noir avec un bandeau sur la tête, une moustache, et un
sulfateuse dans les pognes. Impossible de le rater dans le premier opus de

ah mais tu crois qu'il n'y a que des bleus ici?
pour les incultes, signalons au passage que le GRAND Steve James a aussi
joue avec Chuck Norris dans Heros! Un acteur de gout, donc...
mais ce n'est pas aussi bon que American Warrior 2, le meilleur Dudikoff
selon moi. Dommage qu'il n'y ait que RTL9 pour nous instruire alors que
c'est le role du service public.
--
Je suis abonne a Nichons Magazine
Greg le Millionaire
Ouais mais apparemment Dudikoff en produit d'appel mais manque à l'appel
://///

--

http://www.u-blog.net/coursApied
"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
41bdf0ea$0$19294$
Greg le Millionaire wrote:

> [...]

mais ce n'est pas aussi bon que American Warrior 2, le meilleur Dudikoff
selon moi. Dommage qu'il n'y ait que RTL9 pour nous instruire alors que

Greg le Millionaire
--

http://www.u-blog.net/coursApied
"Greg le Millionaire" a écrit dans
le message de news:
Ouais mais apparemment Dudikoff en produit d'appel mais manque à l'appel
://///

MIRACLE ! Le voilà !!! J'ai tenu bon, et me voilà récompensé, merci mon Dieu
!!!!
Mark Warner
Greg le Millionaire wrote:

MIRACLE ! Le voilà !!! J'ai tenu bon, et me voilà récompensé, merci mon Dieu
!!!!

alors y'avait steve james?
--
Je suis abonne a Nichons Magazine