alerte par mail

slem
Bonsoir

La réponse a été donnée ici-même il y a peu de temps je crois mais je ne la
trouve pas. (Je crois qu'il était question de python)
Je voudrais qu'à chaque fois qu'une modification est effectuée dans un
répertoire, le propriétaire soit averti par mail avec un message du style "tel
fichier, telle heure, par telle personne".

merci d'avance

ArGh
slem a écrit, le 24.04.2006 21:39 :

[...]

bonsoir,

[...]