alerte de securité

Le
serge
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter sur un site que j'ai
l'habitude de fréquenter
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_index.asp

il me demande si j'accepte un certificat de sécurité qui ne serait pas
valide.
Je lui réponds oui mais à chaque connexion c'est la même fenêtre.
Comment régler le problème, j'avoue que je suis qu'un utilisateur et que je
ne sais pas quoi faire ?
serge
Hans Le Roy
Le #12830481
Bonjour Serge,

"serge" news:%
[...]

Si avant il n'y avait pas d'alerte, quelque chose a changé du côté du
serveur. Le plus probable, c'est qu'ils ont changé de serveur et oublié de
modifier le certificat pour contenir le nom du nouveau serveur.

De toute façon, eux seuls sont en mesure de savoir ce qui s'est passé. Mieux
veut contacter le webmaster.

Amitiés

Hans
serge