Alerte TV maintenant !

Le
Stephane Legras-Decussy
Confession intime inédit qui commence maintenant

avec une gonzesse fan de tunning . yeah.

--
"Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant."
Claude Chataigneau. 2009.
[...]

Ha tiens , j'ai droit un mon quart- d'heur de célébrité.

Jac
Le #20390041
"Stephane Legras-Decussy" :

Confession intime inédit qui commence maintenant ...

avec une gonzesse fan de tunning .... yeah....

La vieille avec son mec qui pourrait être son gamin ?
J'ai vu la bande-annonce, ça m'a suffi !

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #20390161
"Jac" 4ade2fc1$0$19844$
[...]

Hen, c'était sur la une, je regarde pas tf1. Il y a beaucoup trop de
coupures pour la pubs. Tu peux rien suivre.
--
Claude

Jac.

Jean Veuplut
Le #20390731
Une Merde de plus !

[...]

Le 21/10/2009 06:59, Jean Veuplut a écrit :
Une Merde de plus !

C'est marrant que Striptease soit vu comme intéressante et politiquement
correcte, alors que Confessions Intimes,c'est de la merde.
C'est quasiment les même émissions pourtant, avec une qui ratisse sur la
Belgique et l'autre dans le Nord...
Stephane Legras-Decussy
Le #20396991
""é"" hbmuji$lck$