alerte wga

Le
msnews.microsoft.com
bonjour,

a chaque demarrage une fenetre d'alerte me demande d'installer wga

malgres mon refus , la fenetre revient a chaque fois

comment supprimer cet HARCELLEMENT ?

merci
ND
Le #19608451
msnews.microsoft.com wrote:
[...]

Et pourquoi ne veux pas l'installer si ton Windows est original ,

Sinon va dans winupdate et côcher ne plus proposer...

sinon postes ailleurs que chez Microsoft peut-être.
--
ND
Return address ok.
ND a écrit :
msnews.microsoft.com wrote:
[...]

et bien c'est son droit, tout simplement ;-)

Sinon va dans winupdate et côcher ne plus proposer...

non, c'est trop tard. il est déja installé et est dans la phase de
validation.

On peut l'enlever, mais il faut modifier plusieurs entrées dans la base
de registre et supprimer quelques fichier. Pas très facile quand même...

Sinon, je crois qu'il y a des programmes qui font ca, mais je n'ai pas
testé.

sinon postes ailleurs que chez Microsoft peut-être.

soyons zen :-)))
Didier [MVP]
Le #19611621
"msnews.microsoft.com" news: %
[...]

Bonjour,
Le principe vous gêne et vous n'avez pas de copie licite de Windows.
Didier.
ND
Le #19611611
Th.A.C wrote:
ND a écrit :
msnews.microsoft.com wrote:
[...]

..., J'avais répondu directement au posteur en ce sens...
Th.A.C
Le #19611901
ND a écrit :

soyons zen :-)))

..., J'avais répondu directement au posteur en ce sens...

désolé, la phrase peut effectivement se lire dans les 2 sens, j'ai pas
choisi le bon :-)
ND
Le #19614551
Th.A.C wrote:
ND a écrit :

soyons zen :-)))

..., J'avais répondu directement au posteur en ce sens...

désolé, la phrase peut effectivement se lire dans les 2 sens, j'ai pas
choisi le bon :-)

Oui mais moi j'avais omis le souriard car ce n'est pas bien grave ce qui
lui arrive :-)

Et je crois qu'il y a des solutions possibles anti VGA de Microsoft, et
d'autres moins officielles ( non testées )
--
ND
Return address ok.

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
msnews.microsoft.com wrote:
[...]

Le #19650211
NON, on m'a simplement invité à prendre contact sans donner de solution

Th.A.C wrote:
ND a écrit :
msnews.microsoft.com wrote:
[...]

Le #19650291
Absolument pas , je possede win xp pro sp3 valid et authentque sur un Disque
et vista pro sp2 authentque sur mon second disque

par principe je REFUSE d'autoriser qionque à installer sur MA machine un
espion pour porter atteinte a ma vie privée

le pb c'est que que malgre avoir repondu "NON" une fois microsofte me
HARECELLE à chaque demarrage +++

"Didier [MVP]" news:%

[...]

Le #19651181
C'est compréhensible, d'un autre coté peut-on empêcher M$ de vérifier si on
utilise légalement ses produits ?
Didier.

"msnews.microsoft.com" news: