Alertes de sécurité windows

Le
Jean-françois Girard
Je ne veux plus avoir le message qui apparait dans la barre des tâches qui
me dis que mon ordinateur cours un risque parce que je n'ai pas mis les
mises à jour automatique. Je ne veux pas les mises à jour automatiques.
Alors comment faire pour ne plus avoir ce message qui m'indique que mon
ordinateur cours un risque. Merci à l'avance!!
personnel
Le #328349
Le Tue, 13 Nov 2007 09:08:55 -0500, Jean-françois Girard a écrit :

[...]

bonjour!

Joke!

Ne pas l'allumer, il devrait moins le faire ce message!
Ne pas utiliser windows?
Bon ok, je sors, pas taper...

A-

jpierre