Alertes sonores radars Tom Tom One

stéphane49
Je vois les radars sur la carte de mon Tom Tom mais je n'ai pas d'alerte
sonore.
Comment faire ?
Merci.

jrbezu
Pour un futur possesseur de TT One : cette fonction d'alerte radar
est-elle livrée en standard ou faut-il l'installer en plus ? Ou la
télécharger, etc ?
Merci d'avance
Jean-René
CBD
Les fichiers radars fixes, radars mobiles, radars de feux rouges et radars
prévus sont à télécharger gratuitement à l'adresse
http://www.radarsfixes.com/. cliquer en haut à droite.
Le déclenchement de l'alarme peut-être programmé à la distance de son choix.
Pour ma part, j'ai opté pour 1000m pour les radars mobiles 800m pour les
fixes et 400m pour les feux rouges
Bonne journée
Daniel