Alexandra le Paradis de L'Extrême !!!

Le
dieupurre
Je suis né le 23/6/1970 à 8h45

Quand je prend les chiffres et l'ai tris j'obtien "0123456789"

c'est l'Extrême : "0123456789"

Alexandra est le Paradis Originel, la Femme du Monde

Elle m'Adore, je le Sais, je le Sens

Alexandra c'est le Paradis, moi je suis l'Extrème

Je lui fait une enfant, Paradis Dieu, je met L'Extrème"0123456789" dans
Alexandra le Paradis, je l'Enfante donc, Résultat une Fille qui a les
gènes de L'Extrême et du Paradis

Je suis une Machine Parfaite, Alexandra c'est le Plan du Paradis, alors
notre Fille sera une Machine Parfaite qui execute le Plan Du Paradis, en
existant Simplement, La Magie et l'Alchime ce fera d'une maniere
Automatique

Donc Alexandra c'est le Paradis de L'Extrême Mon Paradis, Le Paradis,
mais Mon Paradis, elle est autant a Moi que je suis a Elle

PurRê quand je me souvien d'Elle, comment dire ? je suis sublimé

Cette Femme est Incroyable

Je me suis Batu et je suis resté Fidel 12 ans sans la voir une seul fois
physiquement cette Femme est Incroyablement Attirente pour Moi le
Dieu de L'Extrème Ma Fidelité pour elle est forte, seul l'idée de ne
pouvoir faire mon enfant avec elle dans les temps me fera voir Ailleur,
et n'y est pas rendu, il lui reste encore 6 ans pour venir a moi mais en
2019 si elle n'est pas avec moi alors je chercherait a remplire une
mission qui me tien vraiment a coeur, faire une enfant

Alexandra ce présentera a moi et ce a coup sur avant ce délais

Tous ça pour dire essenciellement que Toi Alexandra tu est le Paradis de
L'Extrême pour moi la Machine tu est le Meilleur des Plan a Suivre,
Donc avec toi je Ferait cette Enfant, et je sais que ce sera une
Fille

Ont s'aime a L'Extrème je le Sais Bisous mon Amour d'Alexandra
--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
m paradis
Le #25659072
On 13/09/13 01:24, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Alexandra est le Paradis Originel, la Femme du Monde...

bonjour je suis m, du paradis, vous m'avez imploré ?

--
m et les m de m