Algorithme RSA

Le
tunis
Salut mes frères.
je suis entrain de preparer un memoire sur l'algorithme de cryptage
RSA, essentiellenent sur les limites el les contraintes de cet
algorithme, notament au niveau de fiabilité entre les differentes
versions RSA.
philippe
Le #20583971
"tunis" news:
[...]

C'est bien je suis heureux pour toi, mais zencore :-D
Aubry
Le #20585811
> [...]
RSA, essentiellenent sur les limites el les contraintes de cet
algorithme, notament au niveau de fiabilité entre les differentes

Et donc?Y'a pas vraiment de problème jusque là :)

On va faire de la prévention:tu peut trouver pleiiiiin de doc sur le net a
propos de RSA.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Sr5&q=RSA+crypt&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq
tunis
Le #20589431
On Nov 19, 12:41 pm, "Aubry"
> [...]

Et donc?Y'a pas vraiment de problème jusque là :)

On va faire de la prévention:tu peut trouver pleiiiiin de doc sur le ne t a

Merci monsieur,
mais je ne trouve pas assez d'informations sur les contraintes de
l'algorithme RSA.
pouvez vous me diriger encore???????
Mehdi Tibouchi
Le #20591861
Il y a un excellent survey de Boneh :

http://crypto.stanford.edu/~dabo/abstracts/RSAattack-survey.html

qui commence certes à un peu dater mais qui contient largement de quoi
alimenter un mémoire.
Damien Wyart
Le #20595031
* Mehdi Tibouchi