Alias avec BBDB ou ".mailrc".

valrik
Bonjour =C3=A0 tous,
j'essaye toujours de progresser avec ma lise de diffusion entre amis et
je suis confront=C3=A9 =C3=A0 un probl=C3=A8me.

A l'aide du fichier ~/.mailrc, cela fonctionne correctement, hormis le
fait que la compl=C3=A9tion est inop=C3=A9rante. Ce n'est pas mortel, et en
attendant, cela devrait suffire.

Par contre, avec la solution propos=C3=A9e par BBDB, l=C3=A0, =C3=A7a patau=
ge s=C3=A9rieux.
C'est fort dommage car je souhaitais privil=C3=A9gier celle-ci. :-(

Je crois avoir compris que la fonctionnalit=C3=A9 repose sur la biblioth=C3=
=A8que
mail-abbrevs.el. Dans celle-ci, j'ai lu la mini documentation et
visiblement pour faire un essai il suffit de charger ce fichier. Donc,
je fait :
$ emacs -l .emacs_conf/mail-abbrevs.el &

Mais d=C3=A9sobligeament, il r=C3=A9pond par un :
"if: Wrong type argument:number-or-marker-p, (2)"
dans le mini-buffer.

Ensuite, rien ne fonctionne au niveau des alias : pas de compl=C3=A9tion et
si je tape l'alias correspondant =C3=A0 un champs mail-alias, il ne traduit
pas...

Visiblement, il n'y a pas une masse importante de documentation sur
cette biblioth=C3=A8que. Je nage donc un peu (beaucoup).

Quelqu'un a-t-il =C3=A9t=C3=A9 confront=C3=A9 au probl=C3=A8me? Visiblement=
, certaines
personnes (anglophones) ont eu des difficult=C3=A9s =C3=A0 installer correc=
tement
la fonctionnalit=C3=A9.

Une id=C3=A9e, une direction =C3=A0 suivre?

valrik
Vraiment, personne n'a d'idée à ce sujet? Parce que pour l'instan t, ne
je n'ai pas avancé d'un pouce :-(