Alice ADSL

3 réponses
ugo quiller
Bonjour,

en lisant vôtres commentaires je songe couper la démarche d'abonnement que
je suis en train de faire avec Alice ADSL.

Ca fait désormais deux mois que j'attends mon modem et, comme vous savez
bien, le numéro hotline ne répond jamais. Combien de temps avez-vous attendu
pour cela?

Ou: savez vous à qui devrais je m'adresser pour annoncer ma décision de ne
plus vouloir être un abonné Alice, avant que ce soit trop tard?

Merci des vôtres réponses.

U.

3 réponses

Claude Martin
Bonjour,

en lisant vôtres commentaires je songe couper la démarche d'abonnement que
je suis en train de faire avec Alice ADSL.

Ca fait désormais deux mois que j'attends mon modem et, comme vous savez
bien, le numéro hotline ne répond jamais. Combien de temps avez-vous attendu
pour cela?

Ou: savez vous à qui devrais je m'adresser pour annoncer ma décision de ne
plus vouloir être un abonné Alice, avant que ce soit trop tard?

Merci des vôtres réponses.

U.

Bonsoir; même chose pour moi: souscrit le 29 septembre, identifiant

refusé, pas de réponse aux mails. Leurs CGV donnent un délai de 8
semaines sur lequel je me suis appuyé pour envoyer une lrar de dédit le
28/11 dont je n'ai toujours pas reçu l'avis de réception. Je compte
changer mon n° de carte bleue pour ne pas risquer de me faire ponctionner.
voir http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

JP L
"ugo quiller" a écrit dans le message de news:
dn1vuq$jtd$
Bonjour,

en lisant vôtres commentaires je songe couper la démarche d'abonnement que
je suis en train de faire avec Alice ADSL.

Ca fait désormais deux mois que j'attends mon modem et, comme vous savez
bien, le numéro hotline ne répond jamais. Combien de temps avez-vous
attendu
pour cela?

Ou: savez vous à qui devrais je m'adresser pour annoncer ma décision de ne
plus vouloir être un abonné Alice, avant que ce soit trop tard?

Merci des vôtres réponses.

U.

Bienvenue au club ,je me suis abonné le 25 sep et tjs pas de modem! j'ai
quand même réussi a avoir qq1 ,mais la touche bis de mon tel a été fortement
usé..Lors de mon inscription sur internet j'avais accès à l'offre 2 mega
uniquement ma ligne ne supportant que 1 mega.Soit disant qu'ils se sont
trompé ,ils ont essayé d'ouvrir une ligne à 10 méga ,et que voila ça ne
marchait pas donc recommande d'ouverture de ligne bla bla bla.
De plus j'ai fais l'inscription à mon nom et voila que je reçoit un courrier
au nom de ma copine!On est tous les 2 inscrits dans l'annuaire a deux noms
differents .Faudrait en plus que j'envoie une LAR pour remettre mon nom sur
le contrat
le fait est que constatant la compétence de l'équipe ,je leur ai dis que
c'était pas la peine d'ouvrir la ligne ,j'irai voir ailleurs.Bien ils ont
pas voulu ,alors je vais tenter la LAR mais pas pour changer le nom ,pour
résilier un service jamais reçu jamais consommé.
En tk ca m'apprendra a résilier trop vite ,à présent j'ai plus
d'internet.heureusement que j'étais pas en dégroupage total ,sinon je
n'aurais même plus de TEL

JP

Frédéric
salut

ma soeur, après avoir attendu 3 semaines pour avoir ses paramètres
d'activation de son modem alice box (acheter à auchan), a fini par appeler
le 1033. comme on ne peut joindre alice que lorsque on veut s'abonner, elle
a choisi cette option dans le serveur vocal d'alice. là, elle est tombée sur
un gars qui lui dit gentiement qu'elle est sur le service abonnement.

ma soeur poliement lui dit que cela fait 3 semaines qu'elle a son modem,
mais pas ses codes d'activations, et que devant l'impossibilité de joindre
le service commercial ou technique, elle le somme de lui donner par
téléphone son fameux sésame.

le technicien lui donne !!! hallucinant. Alice avait donc le numéro
d'activition du modem de ma soeur, mais attend sagement pour envoyer la
lettre. quelle c!&?# !! pas ma soeur, alice.

sur ce, ma soeur demande au gars : mais pourquoi avoir attendu si longtemp
pour m'envoyer mes codes ? il répond : mais votre lettre est partie ce matin
mademoiselle. 2 semaines plus tard, toujours pas de lettre .... foutage de
gueule en puissance.

Pour tout ceux qui ont acheter leur modem alice box dans un commerce. si
après 2 semaines d'attente vous n'avez toujours pas reçus par la poste votre
code d'activation, appeler le 1033, puis choisir l'option s'abonner. là,
insister "fortement" pour avoir votre code et bonne chance.

voila voila

"ugo quiller" a écrit dans le message de news:
dn1vuq$jtd$
Bonjour,

en lisant vôtres commentaires je songe couper la démarche d'abonnement que
je suis en train de faire avec Alice ADSL.

Ca fait désormais deux mois que j'attends mon modem et, comme vous savez
bien, le numéro hotline ne répond jamais. Combien de temps avez-vous
attendu
pour cela?

Ou: savez vous à qui devrais je m'adresser pour annoncer ma décision de ne
plus vouloir être un abonné Alice, avant que ce soit trop tard?

Merci des vôtres réponses.

U.