Alice , adsl ou intox ?

Stephane PETIT
Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour de
l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne peux
pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Stilgar
[...]

Tu t'es fait enfumé par un commercial peu scrupuleux :(

--
Stilgar

J'aurais bien tenté un coup de GFD là-dessus mais 3 lignes de 72
sans ... couper ( ;) c'est pas jouable.
-+- CT in GFD - "Il ne faut jamais desespérer" -+-

Popovitch
Bonjour

Je serai toi je me renseignerai aupres de la DGCCRF. Il exite un site
internet ou tu peux leur décrire ton experience. Moi je l ai utilise pour d
autres raisons. Je peux te dire qu il sont tres reactifs, et que si ca sort
de leur domaine de competence ils t expliqueront quoi faire

tiens nous au courant

"Stephane PETIT" a écrit dans le message de
news: 43518edf$0$457$
[...]

Trouvetout
Salut,

Va essayer là avec ton numéro, en principe le résultat est correct
http://www.degrouptest.com/

Trouvetout

"Stilgar" a écrit dans le message de news:
4351a1eb$0$21215$
[...]

BigMoc
Stephane PETIT a formulé la demande :
Bonsoir ,

pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Dis toi bien que si Wanadoo ne te propose pas d'ADSL, aucun autre ne le
fera.

Droopy191
[...]

Dans le meme genre, Alice me propose du dégroupage alors que ma commune
ne sera sans doute jamais dégroupée. Alors tactique commerciale ou
incompétence ... en tout cas attention !!

--
DR

Pat78
Bonjour

Je serai toi je me renseignerai aupres de la DGCCRF. Il exite un site
internet ou tu peux leur décrire ton experience.

Bonjour,

serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de la page pour cette démarche ?

Merci

[...]

Michel MARTIN

[...]

Bonsoir,
Alice? publicité mensongère!
La preuve? Tout ce qu'elle touche est transparent!
Mais pas sa robe.
:-))
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Benjamin BAYART
seb-seb wrote:
Bonsoir,
Alice? publicité mensongère!
La preuve? Tout ce qu'elle touche est transparent!
Mais pas sa robe.

lol

Pour une réponse aussi courte, était-il vraiment indispensable de citer
*tout* le message précédent, qui lui-même déjà était trop long...

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/