Alice , adsl ou intox ?

9 réponses
Stephane PETIT
Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour de
l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne peux
pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

9 réponses

Stilgar
Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour de
l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne peux
pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Tu t'es fait enfumé par un commercial peu scrupuleux :(

--
Stilgar

J'aurais bien tenté un coup de GFD là-dessus mais 3 lignes de 72
sans ... couper ( ;) c'est pas jouable.
-+- CT in GFD - "Il ne faut jamais desespérer" -+-

Popovitch
Bonjour

Je serai toi je me renseignerai aupres de la DGCCRF. Il exite un site
internet ou tu peux leur décrire ton experience. Moi je l ai utilise pour d
autres raisons. Je peux te dire qu il sont tres reactifs, et que si ca sort
de leur domaine de competence ils t expliqueront quoi faire

tiens nous au courant

"Stephane PETIT" a écrit dans le message de
news: 43518edf$0$457$
Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour
de

l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne
peux

pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Trouvetout
Salut,

Va essayer là avec ton numéro, en principe le résultat est correct
http://www.degrouptest.com/

Trouvetout

"Stilgar" a écrit dans le message de news:
4351a1eb$0$21215$
Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour
de
l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne
peux
pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Tu t'es fait enfumé par un commercial peu scrupuleux :(

--
Stilgar

J'aurais bien tenté un coup de GFD là-dessus mais 3 lignes de 72
sans ... couper ( ;) c'est pas jouable.
-+- CT in GFD - "Il ne faut jamais desespérer" -+-

BigMoc
Stephane PETIT a formulé la demande :
Bonsoir ,

pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Dis toi bien que si Wanadoo ne te propose pas d'ADSL, aucun autre ne le
fera.

Droopy191
Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour de
l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne peux
pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Salut,

Dans le meme genre, Alice me propose du dégroupage alors que ma commune
ne sera sans doute jamais dégroupée. Alors tactique commerciale ou
incompétence ... en tout cas attention !!

--
DR

Pat78
Bonjour

Je serai toi je me renseignerai aupres de la DGCCRF. Il exite un site
internet ou tu peux leur décrire ton experience.

Bonjour,

serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de la page pour cette démarche ?

Merci

Moi je l ai utilise pour d
autres raisons. Je peux te dire qu il sont tres reactifs, et que si ca sort
de leur domaine de competence ils t expliqueront quoi faire

tiens nous au courant

"Stephane PETIT" a écrit dans le message de
news: 43518edf$0$457$

Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour

de

l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne

peux

pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Michel MARTIN

Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour de
l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne peux
pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Salut,

Dans le meme genre, Alice me propose du dégroupage alors que ma commune
ne sera sans doute jamais dégroupée. Alors tactique commerciale ou
incompétence ... en tout cas attention !!

Bonsoir,
Alice? publicité mensongère!
La preuve? Tout ce qu'elle touche est transparent!
Mais pas sa robe.
:-))
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

seb-seb

Bonsoir ,

j'ai été la semaine derniere demarché par une commerciale "Alice", je lui
répond que je sais et que je suis sur de n'avoir pas la possibilité pour de
l'ADSL , mais elle insiste et me dit que depuis le 1 septembre , "Alice"
aurait une autorisation de forçage des lignes FT et que donc ils peuvent
fournir au moins du 1M à tous.
Tellement surpris et content , je dis ok .Depuis je cherche des infos sur
cette fameuse autorisation du 1 sept , mais ne trouve rien .
Pire encore , aliceadsl , degrouptest et FT me dise toujours que je ne peux
pas avoir d'ADSL .
Avez vous des infos , ou est ce simplement une tactique commerciale .

Cordialement
Stephane

Salut,

Dans le meme genre, Alice me propose du dégroupage alors que ma commune
ne sera sans doute jamais dégroupée. Alors tactique commerciale ou
incompétence ... en tout cas attention !!

Bonsoir,
Alice? publicité mensongère!
La preuve? Tout ce qu'elle touche est transparent!
Mais pas sa robe.
:-))
Amicalement, Michel

lol

Benjamin BAYART
seb-seb wrote:
Bonsoir,
Alice? publicité mensongère!
La preuve? Tout ce qu'elle touche est transparent!
Mais pas sa robe.

lol

Pour une réponse aussi courte, était-il vraiment indispensable de citer
*tout* le message précédent, qui lui-même déjà était trop long...

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/