Alice BOX a 29 Euro pour remplacer mon vieux modem

3 réponses
Jerome Monscavoir
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois ecrire cela ici (c'est peut etre une bonne idée)
mais bon tant pis :

J'ai vu des BOX ADSL Alice (ethernet + USB + wifi routeur+ telephonie si je
ne me trompe pas) à 29 euro (rembourses si je m'abonne) en supermarché.
Je suis deja chez Tele2 et je veux changer mon modem (pas en location), la
telephonie je m'en moque

Mes questions :

- Puis je l'acheté et ne pas m'abonner à Alice ?
- Est il bridé d'une maniere ou d'une autre ou alors standard ?
- L'acces Alice est il standard ?
- VP/VC en 8/35 ou comme free degroupé ?

Si oui c'est pas cher pour un modem-routeur Wifi ADSL ...

3 réponses

Zeldus
"Jerome Monscavoir" a écrit dans le message de
news: DfXmg.207$
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois ecrire cela ici (c'est peut etre une bonne idée)
mais bon tant pis :

J'ai vu des BOX ADSL Alice (ethernet + USB + wifi routeur+ telephonie si
je ne me trompe pas) à 29 euro (rembourses si je m'abonne) en supermarché.
Je suis deja chez Tele2 et je veux changer mon modem (pas en location), la
telephonie je m'en moque

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas comme les packs de téléphonie mobile à 29 euros ou tu
as un téléphone mobile dernier cri pour pas cher ? Sauf qu'en général, on ne
te laisse pas repartir avec le pack sans souscrire l'abonnement qui va bien
avec... On risque de de te demander une pièce d'identité, un RIB, et
accessoirement, de signer le contrat qui va bien avec engagement sur un an
par exemple.

Bon dimanche,

Zeldus

Stephan
Jerome Monscavoir wrote:

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois ecrire cela ici (c'est peut etre une bonne idée)
mais bon tant pis :

J'ai vu des BOX ADSL Alice (ethernet + USB + wifi routeur+ telephonie si je
ne me trompe pas) à 29 euro (rembourses si je m'abonne) en supermarché.
Je suis deja chez Tele2 et je veux changer mon modem (pas en location), la
telephonie je m'en moque

Mes questions :

- Puis je l'acheté et ne pas m'abonner à Alice ?

et si tu commencais par poser la question la ou tu as vu le pack alice
en vente?

stephan

- Est il bridé d'une maniere ou d'une autre ou alors standard ?
- L'acces Alice est il standard ?
- VP/VC en 8/35 ou comme free degroupé ?

Si oui c'est pas cher pour un modem-routeur Wifi ADSL ...

Jerome Monscavoir
Ben en fait il est à 50 euro, la c'est moyennement interessant

"Stephan" a écrit dans le message de news:

Jerome Monscavoir wrote:

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois ecrire cela ici (c'est peut etre une bonne
idée)
mais bon tant pis :

J'ai vu des BOX ADSL Alice (ethernet + USB + wifi routeur+ telephonie si
je
ne me trompe pas) à 29 euro (rembourses si je m'abonne) en supermarché.
Je suis deja chez Tele2 et je veux changer mon modem (pas en location),
la
telephonie je m'en moque

Mes questions :

- Puis je l'acheté et ne pas m'abonner à Alice ?

et si tu commencais par poser la question la ou tu as vu le pack alice
en vente?

stephan

- Est il bridé d'une maniere ou d'une autre ou alors standard ?
- L'acces Alice est il standard ?
- VP/VC en 8/35 ou comme free degroupé ?

Si oui c'est pas cher pour un modem-routeur Wifi ADSL ...