[Alice] page qualité du réseau HS ?

Le
David D.
Depuis le début de l'année environ la page suivante ne fonctionne plus
:

http://qualite.aliceadsl.fr/meteo/default.aspx

Est-ce que quelqu'un aurait des informations svp ? (nouvelle adresse
?).
era
Le #19090731
David D. a écrit :
Depuis le début de l'année environ la page suivante ne fonctionne plus :

http://qualite.aliceadsl.fr/meteo/default.aspx

Est-ce que quelqu'un aurait des informations svp ? (nouvelle adresse ?).

Le lien fonctionne.
David D.
Le #19092101
> Le lien fonctionne.

Précision : je ne suis pas abonné Alice, l'êtes-vous ?
era
Le #19093251
David D. a écrit :
Le lien fonctionne.

Précision : je ne suis pas abonné Alice, l'êtes-vous ?

Non, chez Free.
era

Essaye: http://www.aliceadsl.fr/