[Alice] Prospection à domicile : ce n'est pas fini !!

Le
Florent Bautista
Hey,

Si Xavier passe dans le coin, pourrais-tu nous préciser quand se termine
la prospection à domicile avec Alice ?
Un jeune vient de passer chez moi, en me racontant son baratin habituel
: qu'ils ont de meilleurs équipements que Free, qu'au bout de 2 ans chez
Free, ça passe à 40€, qu'Alice est "directement connectée" quand il y
aura la fibre bla bla bla
Et il me garanti que non, la prospection à domicile n'est pas terminée
!! lol

Alors qu'en est-il chef ? Vous attendez la fin des contrats ? J'aurais
dû lui conseiller de chercher un nouveau job lol

@+
lionel
Le #17587321
"Florent Bautista" news:48f892d0$0$23875$
[...]

Surtout que Free c'est Alice.... Mais ou va le monde :D

C'est sur qu'Alice sera meilleur que Free.... Arretez de fumer ou partagez
ca a l'air bon :D