Alice, vous en pensez quoi?

Le
Phileasv
Quelqu'un a t il essayé Alice sur Paris?
Oedipe Yziourlov
Le #1554924
In
Quelqu'un a t il essayé Alice sur Paris?

Oui, ça marche tranquile. Le seul hic pour l'instant c'est qu'il n'y a
pas de serveur usenet et que la création de boites supplémentaires ne
fonctionne toujours pas. Mais en période de serage de ceinture
généralisé, on ferme les yeux sur ce genre de détails.

Certains ont eu des coupure du téléphone pendant plusieur jours lors du
dégroupage, pas moi.

Perso, si j'étais plus riche je serai rester chez Free, mais mon souci
était de faire des économies sur la facture de téléphone.