aligné à gauche et à droite

Jules
Bonjour,

Dans une même ligne de Word, est-il possible d'aligner une partie gauche
de la ligne à gauche, et le reste de la ligne à droite ?

Apparemment pas, mais peut-être n'ai-je pas fait la manoeuvre adéquate.
Dans une ligne alignée à gauche, je sélectionne une partie à droite, je
clique sur le bouton "aligné à droite", et patatras, c'est toute la
ligne qui est alignée à droite !

Jules

Bernard Cordier
"Jules" a écrit dans le message de
[...]

Moi je ferais un tableau de deux colonnes et une ligne dans lequel

chaque membre de phrase serait aligné différemment.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Circé
Bonsoir Jules,

Jules a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ben oui, les alignements c'est pour une ligne entière, pas pour un
morceau.

Tu as plusieurs solutions :
- mettre des espaces insécables entre tous les mots sauf entre les deux
mots du milieu : avec un alignement justifié, tu auras le résultat
souhaité

- Tu peux utiliser un tableau de deux colonnes, 1ère colonne en fer à
gauche, 2e colonne en fer à droite.

Circé
http://faqword.free.fr

Jules

Luc
Bonsoir Jules,
Il faudra utiliser un taquet de tabulation, mets le taquet avec alignement
droite en plein sur la marge de droite. Maintenant tape la première partie
puis tabuler et taper la deuxième partie.
--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Circé
Bonsoir Luc,

Luc a exprimé avec précision :
[...]

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!! :D))))
Pourquoi ai-je donc oublié la tabulation ??!!!!

Circé
http://faqword.free.fr

Jules
[...]

Oui, ça marche !
Merci pour cette idée que je n'aurais pas eu tout seul...

Jules