alignement du contenu d'une cellule grâce à une formule excel??

2 réponses
cyberapprenti
Rebonjour à tous,

j'aimerais savoir si un alignement (à droite ou gauche....) peut etre
commandé par une simple formule sans l'intervention du VB.
Par exemple je voudrais "demander" à une cellule d'aligner (à droite par
exemple) son contenu si une condition est vérifiée depuis une cellule
adjacente (càd, si telle autre cellule n'est pas vide) alors le contenu
reste dans son alignement initial sinon le contenu serait aligné à droite.
Grand merci à l'avance.

2 réponses

michdenis
Bonjour cyberapprenti,

Aucune formule ne permet de faire cela! Ce n'est pas d'ailleurs leur fonctionnalité

Salutations!

"cyberapprenti" a écrit dans le message de news: Oqknke$
Rebonjour à tous,

j'aimerais savoir si un alignement (à droite ou gauche....) peut etre
commandé par une simple formule sans l'intervention du VB.
Par exemple je voudrais "demander" à une cellule d'aligner (à droite par
exemple) son contenu si une condition est vérifiée depuis une cellule
adjacente (càd, si telle autre cellule n'est pas vide) alors le contenu
reste dans son alignement initial sinon le contenu serait aligné à droite.
Grand merci à l'avance.
cyberapprenti
Tant pis, Merci Michdenis
"michdenis" a écrit dans le message de news:
Opssiv$
Bonjour cyberapprenti,

Aucune formule ne permet de faire cela! Ce n'est pas d'ailleurs leur
fonctionnalité

Salutations!

"cyberapprenti" a écrit dans le message de news:
Oqknke$
Rebonjour à tous,

j'aimerais savoir si un alignement (à droite ou gauche....) peut etre
commandé par une simple formule sans l'intervention du VB.
Par exemple je voudrais "demander" à une cellule d'aligner (à droite par
exemple) son contenu si une condition est vérifiée depuis une cellule
adjacente (càd, si telle autre cellule n'est pas vide) alors le contenu
reste dans son alignement initial sinon le contenu serait aligné à droite.
Grand merci à l'avance.