alignement du contenu d'une cellule grâce à une formule excel??

cyberapprenti
Rebonjour à tous,

j'aimerais savoir si un alignement (à droite ou gauche....) peut etre
commandé par une simple formule sans l'intervention du VB.
Par exemple je voudrais "demander" à une cellule d'aligner (à droite par
exemple) son contenu si une condition est vérifiée depuis une cellule
adjacente (càd, si telle autre cellule n'est pas vide) alors le contenu
reste dans son alignement initial sinon le contenu serait aligné à droite.
Grand merci à l'avance.