aligner des des chiffres sur une colonne

2 réponses
Laurent
Bonjour,
Comment peut on aligner sur une colonne des chiffres ou les jours de la
semaine automatiquement, sans qu'on ait à les saisir manuellement.
ex :
4 etc
ou

lundi
mardi
mercredi
etc

Merci

2 réponses

lSteph
Bonjour,

Ecris Lundi dans une cellule et positionne le curseur de ta souris en bas à
droite de celle-ci.
Tu obtiens une petite croix noire ,
à ce moment maintiens le bouton gauche de ta souris
et glisses sur quelques cellules puis relâches le.

lSteph

"Laurent" a écrit dans le message de news:
4407f28c$0$17027$
Bonjour,
Comment peut on aligner sur une colonne des chiffres ou les jours de la
semaine automatiquement, sans qu'on ait à les saisir manuellement.
ex :
4 etc
ou

lundi
mardi
mercredi
etc

Merci

lSteph
Bonsoir,
sinon aussi,
Edition Recopier Série
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4407f28c$0$17027$
Bonjour,
Comment peut on aligner sur une colonne des chiffres ou les jours de la
semaine automatiquement, sans qu'on ait à les saisir manuellement.
ex :
4 etc
ou

lundi
mardi
mercredi
etc

Merci