Aligner les icones automatiquement

3 réponses
Eric
Bonjour,
J'aimerais que les icones présentes dans tous les repertoires se
reorganisent automatiquement lors d'un redimentionnement de la fenêtre.
je suis sur Os X
merci
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

3 réponses

Eric
On 2008-05-09 14:44:58 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

Bonjour,

J'aimerais que les icones présentes dans tous les repertoires se
reorganisent automatiquement lors d'un redimentionnement de la fenêtre.
je suis sur Os X

Finder : pomme-J

merci

De rien,

merci mais ca ne marche que pour une fois, n'y a t'il pas une commande
unique qui réaligne tous les repertoires par nom quelque soit la taille
de la fenètre ?
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

jose.campos+spam
<Eric> wrote:

merci mais ca ne marche que pour une fois, n'y a t'il pas une commande
unique qui réaligne tous les repertoires par nom quelque soit la taille
de la fenètre ?

Même quand tu coches "toutes les fenêtres"?

Chez nous ça marche©™ (Mac OS X 10.4.11)
--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."

Eric
On 2008-05-09 14:53:40 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

merci mais ca ne marche que pour une fois, n'y a t'il pas une commande
unique qui réaligne tous les repertoires par nom quelque soit la taille
de la fenètre ?

Même quand tu coches "toutes les fenêtres"?

Chez nous ça marche©™ (Mac OS X 10.4.11)

Oui c'est bon il fallait mettre 'utiliser comme valeur par defaut'
merci ;-)
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"