Aligner un ComboBox dans une feuille

Sylvain
Bonjour!

Je cherche à aligner une ComboBox avec une cellule précise dans une feuille
de calcul, existe t'il une propriété qui le permettre, la ComboBox est
entièrement générée par du code et elle doit se positionner directement dans
la cellule.

Merci!

michdenis
Bonjour Sylvain,

Voici le code qui crée un combobox exactement au dimension de la cellule A10 de la "Feuil1" du classeur. À toi d'adapter
le nom de la feuille et la cellule désirée.

'------------------------------
Sub CreerUnCombobox()

Dim Rg As Range
With Worksheets("Feuil1")
Set Rg = .Range("A10")
.OLEObjects.Add ClassType:="Forms.Combobox.1", _
Left:=Rg.Left, Top:=Rg.Top, _
Width:=Rg.Width, Height:=Rg.Height
End With
Set Rg = Nothing