alim DD externe ?

Le
PRRHD
bonjour,

je possede un DD externe de 500 Go dont l'alim a griller !! cette alim
est :

input : 100-240 V - 50/60 Hz - 500 mA
output : 12.0 V - 1500 mA

--
j'ai une alim de :
input : 100-240 V ~1.0 max.

--

la deuxieme peut elle remplacer la premiere .

Merci de vos conseils
Jean-Claude BELLAMY
Le #19143621
"PRRHD" news:49eada9c$0$12655$
[...]

Bien sûr !

Vu qu'elle peut fournir le courant demandé par le DD sous le même niveau de
tension.
(2 A est bien supérieur ou égal à 1,5 A, n'est-il pas ?)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Bien sûr !

Vu qu'elle peut fournir le courant demandé par le DD sous le même niveau
de tension.
(2 A est bien supérieur ou égal à 1,5 A, n'est-il pas ?)

--------
Je vous remercie ....
Aboli Bibelot
Le #19169311
"PRRHD" 49eada9c$0$12655$
bonjour,

je possede un DD externe de 500 Go ...dont l'alim a griller !!

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »