Alim TX par USB ?

Le
François
Bonjour,
Mon TX se charge normalement par son cable synchro d'origine sur la
prise USB de mon PC, mais pas sur la prise USB de mon adaptateur
allume-cigare. Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci,
François
Le Pitbull
Le #8426851
François a écrit :
[...]

Oui, il faut que le palm soit reconnu par le fournisseur "énergie USB"

=> la première fois que j'ai mis le palm Tx sur USB sur un PC sans le
Desktop, il ne s'est pas chargé, il a fallu que le palm soit reconnu
comme périphérique pour que le chargement commence).

Pour la même raison, certaines clés USB ne sont pas reconnus par les
ports USB de certains autoradio de voiture.
Patrick V
Le #8426841
On 15 mai, 19:20, Le Pitbull
Oui, il faut que le palm soit reconnu par le fournisseur "énergie USB"

Sauf si on utilise un cable autre que celui fourni par Palm, ce qui
permet de le charger sur un allume-cigare ou un transfo USB.
François
Le #8426831
Merci à tous les 2 !

François
Palm TX + TomTom Nav 5 - que c'est la bonne formule.

François a écrit :
[...]

jean (jp2)
Le #8426811
François a écrit :
Merci à tous les 2 !

François
Palm TX + TomTom Nav 5 - que c'est la bonne formule.

Bonjour,
Quel model de GPS avez vous ? J'en cherche un, mais je ne sais pas quel
model choisir.
Merci
JP P
Jean

Comme le message précédent, Palm T|X avec Tomtom nav 5 bluetooth, c'est
super, une alim allume cigare pour le TX, le gps lui marche 7 à 8 heures
sans problème dans la boîte à gants, de plus, l'alim allume cigare est
fournie.

Le palm peux fonctionner 4 à 6 heures sans recharge, cela dépend du règlage
de luminosité, avec le soleil, pour moi, je passe en mode nuit, le contraste
est meilleur et en plus j'économise la batterie, il suffit de bien orienter
le Palm à cause des reflets.

Un support pour le T|X et c'est tout !

A+

Jean
jean (jp2)
Le #8426781
Jean a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #8426491
On 18 mai, 10:19, "Jean"
Un support pour le T|X et c'est tout !

Encore plus simple : le Haicom 701. C'est un support incluant le
GPS... Cf mon article dans les archives.