Alimentation d'une ComboBox avec des données numériques

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'ai MaTable avec MonChamp1 & MonChamp2

MonChamp1 MonChamp2
75000 Paris
69000 Lyon
13000 Marseille

Dans MonFormulaire, j'ai MaListBox et MaComboBox1 & MaComboBox2. Ces
trois contrôles sont alimentés par MaTable

Sur le Click de MaListBox, je voudrais que les deux MaComboBox soient
alimentés en fonction du choix effectué.

J'ai :

Private Sub MaListBox _Click()

Me. MaComboBox1 = Me. MaListBox.Column(1)
Me. MaComboBox2 = Me. MaListBox.Column(2)

End Sub

Pour MaComboBox2 = OK parce que c'est de l'alphabétique (Paris, Lyon,
etc..) par contre pour MaComboBox1 ne s'alimente pas car c'est du
numérique.

Pourquoi ça ne marche pas.

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
Raymond [mvp]
Le #6352971
Bonjour.

sur la sélection de MaListBox tu dois recharger le contenu de MaComboBox1 et
de MaComboBox2 et non simplement placer la valeur dans le contrôle.
tu trouveras des exemples sur les pages:
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/comboshierarchiques.zip
ainsi que sur les sites indiqués dans l'annuaire:
http://www.123ici.com/annu.asp?num)44&mod
--
@+
http://access2007.over-blog.com/