alimentation mini PC

3 réponses
hellmer
Bonjour
Le bloc alim de mon mini PC Soltek vient de rendre l'ame. Je l'ai remplacé
provisoirement par un bloc ATX tros gros pour rentrer dans le boitier du
mini PC. Savez vous ou trouver une alim au format d'origine ?
Le bloc porte les inscriptions suivantes : ENP-2725D Soltek
Merci

3 réponses

hellmer
en gros ca ressemble a ca :
http://www.matbe.com/articles/lire/149/soltek-qbic-eq3401m-etudie-pour-le-silence/page7.php
merci

"hellmer" a écrit dans le message de news:
4715eccf$0$30961$
Bonjour
Le bloc alim de mon mini PC Soltek vient de rendre l'ame. Je l'ai remplacé
provisoirement par un bloc ATX tros gros pour rentrer dans le boitier du
mini PC. Savez vous ou trouver une alim au format d'origine ?
Le bloc porte les inscriptions suivantes : ENP-2725D Soltek
Merci

georges j-m
Bonjour
Le bloc alim de mon mini PC Soltek vient de rendre l'ame. Je l'ai remplacé
provisoirement par un bloc ATX tros gros pour rentrer dans le boitier du
mini PC. Savez vous ou trouver une alim au format d'origine ?
Le bloc porte les inscriptions suivantes : ENP-2725D Soltek
Merci

Bonjour,

http://www.pearl.fr/article-KT305.html
devrait répondre à ton problème, il suffit de mesurer l'ancienne alim.
--
Cordialement
Georges

genial merci ca devrait coller

"georges j-m" a écrit dans le message de news:
47162f35$0$27408$
Bonjour
Le bloc alim de mon mini PC Soltek vient de rendre l'ame. Je l'ai
remplacé provisoirement par un bloc ATX tros gros pour rentrer dans le
boitier du mini PC. Savez vous ou trouver une alim au format d'origine ?
Le bloc porte les inscriptions suivantes : ENP-2725D Soltek
Merci
Bonjour,

http://www.pearl.fr/article-KT305.html
devrait répondre à ton problème, il suffit de mesurer l'ancienne alim.
--
Cordialement
Georges