alimentation TUNGSTEN T5 au plus de 3 mn

bp
bonjour à tous,
Si j'utilise mon Palm TUNGSTEN T5 en navigateur GPS en bluetooth ainsi que
sans fil d'alimentation qui le recharge en continu, est-ce que le sytème qui
gère l'alimentation du palm va le faire s'arréter au bout de trois minutes ?
Est-ce que le système de positionnement GPS contrarie ce processus ?
Je ne peux l'essayer actuellement.
Merci de vos contributions.
Bertrand.

bp
Bonjour à tous,
Je ne connais pas cette manip pour désactiver la veille mais cela se fait
sur le PDA, où est la touche Ctrl ?

Pour ma part le tungsten T5 fonctionne en continu sans être en charge
lorsque via michelin est en route.

Merci à tous et bonne journée.
Bertrand

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Patrick Vuichard a formulé ce jeudi :

Est-ce que le système de positionnement GPS contrarie ce processus ?

Non, mais le logiciel, oui.

En cas de problème, AOCtrlDA permet de retarder ou désactiver la mise en
veille. On peut y accéder sans quitter l'appli en cours.

--
François