alimenter champs d'une table à partir d'une liste modifiable dans un formulaire

Le
daniel
Bonjour,

J'ai essayé d'alimenter le champs d'une table à partir d'une liste
déroulante, en passant par une macro ACCESS, convertie en VBA. Mais j'ai un
message d'erreur : "Erreur définie par l'application ou par l'objet".

La liste déroulante, qui se trouve dans un formulaire a pour source une
talbe liste mois (champs : Date, année, mois)

La sélection doit alimenter le champs Date de la table, pour l'instant,
ensuite l'année et le mois, mais on verra ça ensuite.

Le texte du code obtenu après conversion et rattaché à l'évènement Après
MAJ:

Private Sub Mod_Ch_Moix_AfterUpdate()
On Error GoTo Mac_Alim_Tb_Alim_Tb_Date_Err

With CodeContextObject
.Tb_Choix_Mois!Date_Import = Forms!Fr_Choix_Date!Mod_Ch_Moix
End With

Mac_Alim_Tb_Alim_Tb_Date_Exit:
Exit Sub

Mac_Alim_Tb_Alim_Tb_Date_Err:
MsgBox Error$
Resume Mac_Alim_Tb_Alim_Tb_Date_Exit
End Sub

Merci par avance de votre prochaine réponse.
DanielH
Blaise Cacramp
Le #20089231
Selon : Bonjour ou bonsoir

Dans la table, en mode création, sur le champ qui doit être alimenté par une
liste déroulante, choisir comme type "assistant liste de choix"

Cdt, Blaise

[...]

Avec beaucoup de retard, problème messagerie...
Je n'ai pas réussi de cette façon, je me suis servi d'une requête mise à
jour, puis d'une macro rattachée à un évènement sur la liste déroulante.
Encore merci.
Daniel
"Blaise Cacramp" %23Hv9Nx%