alimenter une colonne dans une table sql 2005

Le
test windows
bonjour;
je cherche a alimenter une colonne email dans une table employers à partir
d'un fichier existant excel qui contient tous les email des employers, sur un
serveur sql 2005, quel outil je peux exploiter..merci
Fred BROUARD
Le #11853311
test windows a écrit :
[...]

OPENQUERY

Jean-Pierre Riehl
Le #11853301
"Fred BROUARD" news:%
test windows a écrit :
[...]

Ou SSIS mais cela peut-être lourd (notamment au niveau de la montée en
compétences) si ce traitement est à faire une seule fois.