Aller à la fin du texte

A COSTA
Bonjour,
Dans mon formulaire j'ai un champ "Nom" et un "Observations"
J'aimerais aller automatiquement à la fin du texte en "Observations" quand
je tape le nom.
J'ai :
Private Sub Nom_AfterUpdate()
DoCmd.GoToControl "Observations"
End Sub

mais si, en "Observations", il y a déjà du texte je ne sais pas comment
positioner le cursor à la fin.
De l'aide, s.v.p.
Merci d'avance
A Costa

3stone
Salut,

"A COSTA"
> [...]
| DoCmd.GoToControl "Observations"
| End Sub
|
| mais si, en "Observations", il y a déjà du texte je ne sais pas comment

Me!Observations.SetFocus
Me!Observations.Selstart = Len(Me!Observations)
End Sub

Mais de facon plus générale, tu peux fixer, par le menu
Outils, Options, onglet Clavier
"comportement du champ en entrée" sur "Fin du champ"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
A COSTA