Aller à la ligne dans un champ texte

3 réponses
lolo
Bonjour

J'ai une zone de texte dans un userform que j'ai =E9tendu en largeur et
en longueur par conre quand j'=E9cris =E0 l'interieur le texte ne vas pas
=E0 la ligne
Comment puis faire pour que le texte =E9crit aille =E0 la ligne lorsqu'il
arrive en bot de champ ?

Merci de votre

A++

3 réponses

Elliac
Bonjour,

Mettre la propriété MultiLine à True

Camille

"lolo" wrote:

Bonjour

J'ai une zone de texte dans un userform que j'ai étendu en largeur et
en longueur par conre quand j'écris à l'interieur le texte ne vas pas
à la ligne
Comment puis faire pour que le texte écrit aille à la ligne lorsqu'il
arrive en bot de champ ?

Merci de votre

A++

Top100
Bonjour lolo,

dans les proprietes de ton textbox tu vas trouver "multiline" à False.
tu le change en "True" et hop! ça marche.

A plus.

Bonjour

J'ai une zone de texte dans un userform que j'ai étendu en largeur et
en longueur par conre quand j'écris à l'interieur le texte ne vas pas
à la ligne
Comment puis faire pour que le texte écrit aille à la ligne lorsqu'il
arrive en bot de champ ?

Merci de votre

A++

lolo
Merci beaucoup

Je vais essayer de ce pas

A++