Aller au dernier enregistrement d'un sous-formulaire

Phil
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai fait pas mal de recherche dans les posts précédents mais j'ai
pas trouvé une réponse complète.

J'ai un formulaire avec un champs "pays",

J'ai un sous-formulaire rattaché ou il y a divers champs : "bénéficiaire",
"date paiement", "montant".

Je voudrais qu'en ouvrant le formulaire, le sous-formulaire s'ouvre sur le
dernier enregistrement mais aussi que quand je passe à un autre "pays" du
formulaire principal, le sous-formulaire se mette à nouveau sur le dernier
enregistrement de ce nouveau "pays" et non pas sur le premier.

j'ai utilisé dans le sous-formulaire:

DoCmd.GoToRecord , , acLast
sur chargement.

Ca marche quand j'ouvre le formulaire mais quand je passe à un nouveau
"pays" de mon formulaire principal, le curseur du sous-formulaire se retrouve
sur le premier enregistrement :(

Merci d'avance de votre aide.

Phil

tiah
Tu devrais mettre ton code dans l'événement "Sur Activation" du
formulaire principal et mettre le focus sur le sous formulaire :

Private Sub Form_Current()

sfrmEMP.SetFocus
DoCmd.GoToRecord , , acLast

End Sub