aller directement sur une adresse internet depuis outlook 2007

Le
lilipucien74
Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un message reçu
dans outlook 2007.

En effet, quand je clique sur le lien, cela me dirige sur ma page internet
de démarage.

Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?

Merci de votre aide.
J. K.
Le #16595511
Bonjour, soir, lilipucien74,

[couic]

Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un
message reçu dans outlook 2007.
Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?

Merci de votre aide.

Peut-être une solution :
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr

C'est plus facile d'aller sur les groupes avec ce lien :

--

Jacques
Le Claude

Ça arrive quand on installe ou désinstalle le navigateur Orange.

Que ce soit ça ou autre chose, 2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lilipucien74" de discussion :
[...]

zay jf
Le #16614101
"Le Claude" a écrit :

> [...]

> de démarage.
>
> Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?

Salut Claude,

Cette fonction est certainement possible, il faut avoir 2 PC
Par contre si tu fais: réparer Microsoft Office ça fonctionne.
Salutations JEFZ
zay jf
Le #16614091
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, lilipucien74,

[couic]

> [...]

Peut-être une solution :
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr

C'est plus facile d'aller sur les groupes avec ce lien :

Salut jacques,

Cette fonction est certainement possible, il faut avoir 2 PC
Par contre si tu fais: réparer Microsoft Office ça fonctionne.
Salutations JEFZ

Frank SACCO

Merci pour cette solution, ça fonctionne enfin chez moi (depuis le temps que
je cherche)

Frank

"Le Claude" de news:
[...]

"lilipucien74" message de groupe de discussion :