Aller en fin de texte (Office 2003)?

Le
Glpa
Bonjour à toutes & tous.
Devant écrire un très gros document (Office 2003), je souhaiterais à
l'ouverture du document en question me retrouver à la fin de manière à
continuer mon travail la ou je l'ai laissé.
Une idée
Questions / Réponses high-tech
Bernard Cordier
Le #6669901
"Glpa" news:48330818$0$19307$

Oui : Ctrl + Fin

--
Bernard Cordier

Glpa
Le #6670411
Effectivement, je n'y avais pas pensé....
Merci

"Bernard Cordier" news: