Allerte de sécurité pour https

5 réponses
MaDalton
bonjour,

en accédant à un site https, IE6 retourne une alerte de sécurité qui dit
grossomodo: la connexion que vous utilisez n'est pas sécurisé, d'autre
utilisateur pourraient accéder aux informations que vous envoyez.

peut on trouver un site qui dresse la liste de tout les message de ce genre
avec un solution correctrice. Est-ce seulement un réglage des zone de
sécurité ou de IE6. Si oui lesquels?

merci

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MaDalton*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,

en accédant à un site https, IE6 retourne une alerte de sécurité qui
dit grossomodo: la connexion que vous utilisez n'est pas sécurisé,
d'autre utilisateur pourraient accéder aux informations que vous
envoyez.

peut on trouver un site qui dresse la liste de tout les message de ce
genre avec un solution correctrice. Est-ce seulement un réglage des
zone de sécurité ou de IE6. Si oui lesquels?

merci

Si tu nous donnais l'URL de ce site ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille
MaDalton
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour MaDalton*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,

en accédant à un site https, IE6 retourne une alerte de sécurité qui
dit grossomodo: la connexion que vous utilisez n'est pas sécurisé,
d'autre utilisateur pourraient accéder aux informations que vous
envoyez.

peut on trouver un site qui dresse la liste de tout les message de ce
genre avec un solution correctrice. Est-ce seulement un réglage des
zone de sécurité ou de IE6. Si oui lesquels?

merci

Si tu nous donnais l'URL de ce site ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille

c'est un URL de l'intranet de ma société, il n'est pas accessible de
l'externe
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MaDalton*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour MaDalton*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

bonjour,

en accédant à un site https, IE6 retourne une alerte de sécurité qui
dit grossomodo: la connexion que vous utilisez n'est pas sécurisé,
d'autre utilisateur pourraient accéder aux informations que vous
envoyez.

peut on trouver un site qui dresse la liste de tout les message de
ce genre avec un solution correctrice. Est-ce seulement un réglage
des zone de sécurité ou de IE6. Si oui lesquels?

merci

Si tu nous donnais l'URL de ce site ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille

c'est un URL de l'intranet de ma société, il n'est pas accessible de
l'externe

Si c'est l'intranet de ta boîte, mais cette URL https dans les sites de
confiance.
Demande aussi au responsable réseau.
--
Jacquouille la Fripouille
> Si c'est l'intranet de ta boîte, *mets* cette URL https dans les sites
de confiance.
Demande aussi au responsable réseau.

La honte ! %-(
--
Jacquouille la Fripouille
MaDalton
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour MaDalton*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour MaDalton*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

bonjour,

en accédant à un site https, IE6 retourne une alerte de sécurité qui
dit grossomodo: la connexion que vous utilisez n'est pas sécurisé,
d'autre utilisateur pourraient accéder aux informations que vous
envoyez.

peut on trouver un site qui dresse la liste de tout les message de
ce genre avec un solution correctrice. Est-ce seulement un réglage
des zone de sécurité ou de IE6. Si oui lesquels?

merci

Si tu nous donnais l'URL de ce site ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille

c'est un URL de l'intranet de ma société, il n'est pas accessible de
l'externe

Si c'est l'intranet de ta boîte, mais cette URL https dans les sites de
confiance.

c'est déjà fait, c'est bien là le problème....

Demande aussi au responsable réseau.

ça aussi s'est fait mais il n'y a pas de réponses parfaite. Ici il y a plus
de 100000 user répartis dans plus de 600 lieu. Depuis 2 ans, la majorité
des anciens système opérationnel client-serveur, ou même terminal-serveur
(dans le genre VT220) sont tous reprogrammé en web par diverses équipes qui
ne ne parlent pas (!!!). La résultante est que chacun y va de ses réglages
IE6 qui dans la majorité des cas, sont en conflit avec les autres.

Bref d'où la question initiale, y a t-il des références pour chaque message
d'erreur lié à la sécurité IE6?

Merci quand même !

--
Jacquouille la Fripouille