Allez Hop! timisons

garnote
Bonjour mes gaillards et gaillardes,

Puis-je augmenter la vitesse de cette macro
sans changer d'ordi ? ;-)
Temps d'exécution chez moi : 2,8 secondes.

Private Declare Function GetTickCount Lib "kernel32" () As Long
Public Sub Test_Vitesse()
Dim depart As Long
Application.ScreenUpdating = False
Application.Calculation = xlCalculationManual
depart = GetTickCount
Sheets.Add
With Range("A1:J10000")
.Formula = "=2*Row()*Column()+10"
.Value = .Value
End With
MsgBox (GetTickCount - depart) / 1000 & " seconde(s)"
Application.ScreenUpdating = True
Application.Calculation = xlAutomatic
End Sub

Serge

Thierry Euzenot
Bonjour,

Sur mon portable entre 0,375 et 0.453
Ouf je suis rassuré sur les capacités de mon ordi qui semblait donner des
signes de fatigue sur les formules nombreuses...

Thierry

P.S. : Change d'ordi ^_^

[...]

JLuc
*Bonjour cousinhub*,
Chez moi, 0,281 secondes ;-)

--
____
( O | O )

O-O

Francois L
Bonjour mes gaillards et gaillardes,

Puis-je augmenter la vitesse de cette macro
sans changer d'ordi ? ;-)
Temps d'exécution chez moi : 2,8 secondes.

Bonsoir,

0,56 secondes sur un vieux P3 (complètement saturé) sous Me et XL2000 !

--
François L

Jacquouille
Bonjour
Chez moi, 00:01:26 pour lire tous ces messages.
Si on ajoute le temps de les rédiger, de les télécharger.....
Cela fait un bon bout de temps.
Allez, à la revoyure et bonne journée à tous et tousses.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.