allo JC ?

Le
daniel patin
je voulais contacter JCG, et son adresse grimart me renvoie dans les
choux, et ça fait quelques jours qu'il ne dis plus rien sur les forums
usenet.
sachant qu'il a quand meme des soucis de santé, ben si un belge (ou meme
un autre) peut nous tenir au courant, ça me ferait bien plaisir.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Haroun
Le #3514141
"daniel patin" news:46f13698$0$32166

sachant qu'il a quand meme des soucis de santé, ben si un belge (ou meme
un autre) peut nous tenir au courant, ça me ferait bien plaisir.

tu peux respirer,il a posté à 15:30 sur frpn ;-)

--
Haroun

daniel patin
Le #3514131
Haroun wrote:
[...]

effectivement, je respire. (et frpn est devenu un cloaque infréquentable).

aloo JC? tu peux me parler dans le poste et me donner une adresse valide.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Jean-Claude Ghislain
Le #3514121

je voulais contacter JCG, et son adresse grimart me renvoie dans les
choux, et ça fait quelques jours qu'il ne dis plus rien sur les forums
usenet.

Hors course au fond de mon lit pendant quelques jours... Normalement
l'adresse e-mail en première page de l'antique site Grimart fonctionne.

sachant qu'il a quand meme des soucis de santé, ben si un belge (ou
meme un autre) peut nous tenir au courant, ça me ferait bien plaisir.

Suis toujours là pour vous embêter !

Merci de te préoccuper de ma petite santé délicate.

--
JCG qui a déjà été beaucoup cassé.
www.grimart.com

John Kelly
Le #3514111
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Problème de santé? Tout le monde au courant sauf moi?
J'espère que cela n'est pas grand chose et que tu pourras nous embêter
plus qu'avant et durant quelques bonnes décénies encore.
En attendant bon rétablissement.
JK

Haroun
Le #3514101
"daniel patin" news:46f13998$0$7365

(et frpn est devenu un cloaque infréquentable).

je te suggère un stage de désensibilisation sur fmsr ;-)

--
Haroun

daniel patin
Le #3514091
Haroun wrote:
"daniel patin" news:46f13998$0$7365

(et frpn est devenu un cloaque infréquentable).

je te suggère un stage de désensibilisation sur fmsr ;-)

c'est quoi?

remarque des cloaques, j'en connais un ou deux, c'est impressionnant.
frpn c'est bon enfant, à coté.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Haroun
Le #3514081
"daniel patin" news:46f145a1$0$31883

c'est quoi?

fr.misc.securite.routiere
un modèle du genre, un mètre-étalon, une quintessence du cloaque ;-)

--
Haroun

FiLH
Le #3514071
"Haroun"
"daniel patin" news:46f145a1$0$31883

c'est quoi?

fr.misc.securite.routiere
un modèle du genre, un mètre-étalon, une quintessence du cloaque ;-)

Ben forcément hein... ;)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Jean-Claude Ghislain
Le #3514061

Problème de santé? Tout le monde au courant sauf moi?

Bah... J'ai commencé par bien me casser (18 fractures, rate explosée,
poumon découpé en tranches...), comme je m'étais raté, j'ai fait une
bonne septicémie avec arrêt cardiaque et tout et tout. Comme je tenais
toujours debout, on m'a diagnostiqué une hémochromatose génétique, bon
là je commençais à fatiguer un peu.

J'espère que cela n'est pas grand chose et que tu pourras nous embêter
plus qu'avant et durant quelques bonnes décénies encore.

Il paraît que je suis solide malgré tout, va falloir encore me supporter
un peu.

En attendant bon rétablissement.

J'attends aussi, tout vient à point à qui sait attendre.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Le #3514051
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Attends là ... je respire plus. T'es un peu sérieux là sur le fond?

Tu aurais enfourché?
JK