Allo la Ministre belge de la Justice

Anonymous
Un escroc se cache sous le call
radioamateur belge ON4EHM :

F1EHM
THIERRY HAMADOU
111 rue de Donzy
58200 Cosne-sur-Loire

(nomenclature REF-UNION)

03-86-28-59-48

(annuaire FRANCE-TELECOM)

Il trafique sur HF en France avec ce
call belge. Il faut supprimer sa licence
belge pour infraction lourde et lui
infliger une lourde amende.

Globern (Service Intruder CGT REF-UNION)

-=-
This message was posted via two or more anonymous remailing services.

Globern
Anonymous a cru bon de raconter en ce si
beau jour news::

Continues ma caille, continues....

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
Runge
Alors la globule tu repostes ces conneries ?
Pas aidée, cette globule...icelieu

"Globern" a écrit dans le message de
> [...]

plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003

ROBERT THEBAULT
Vous ne pourriez pas éviter de répondre à ce genre de message ? Ces auteurs
font partie des expéditeurs bloqués qui n'apparaissent plus à l'écran .
Comme vous ne l'êtes pas et que vous croyez bon de répondre à ces âneries,
vous nous les rendez visibles. cordialement. RT

> [...]

plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003

Globern
"ROBERT THEBAULT" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:4039c051$0$5917$:

> [...]

plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003

Oui effectivement, vous avez raison, j'ai fait une erreur.

Mais vous aussi puisque vous avez tout revoyé également selon votre message
que vous pouvez voir ci-dessus.

Sur ce coup, c'est volontaire pour vous faire toucher du doigt que l'erreur
est humaine.

Sur ce, je ne vous en veux pas...

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003
Runge
Un tantinet suffisante, la globule
Encore un qui n'a jamais tort.

> [...]

plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003

Globern
"Runge" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Un tantinet suffisante, la globule
Encore un qui n'a jamais tort.

J'peux pas résister : T'as - encore - fait apparaître le pourriel mon neuneu.

Deux fois la même *onnerie : Tu es risible voire nuisible ma tanche.

Mondieukilékon ! Et c'est toi qui a tort, là ! Plié en quatre...

Bac à sable ! Zou !