Allocation de cout par utilisation inopérante

lparedid
Lorsque j'utilise les couts par utilisation pour les ressources matérielles,
Project offre les options d'allocation du coût début, proportion et fin.
Pourtant, lorsque une tâche utilisant ce matériel est réalisée à 50 %, même
les coûts par utilisation sont appliqués à 100 %, même si le mode
"proportion" est choisi. L'option FIN fonctionne normalement.

S'agit-t-il d'un bug ?

Vincent Isoz
Bonjour

J'ai jamais vu cela. Quelle version de MS Project? Quel service pack installé?