Allocation de cout par utilisation inopérante

2 réponses
lparedid
Lorsque j'utilise les couts par utilisation pour les ressources matérielles,
Project offre les options d'allocation du coût début, proportion et fin.
Pourtant, lorsque une tâche utilisant ce matériel est réalisée à 50 %, même
les coûts par utilisation sont appliqués à 100 %, même si le mode
"proportion" est choisi. L'option FIN fonctionne normalement.

S'agit-t-il d'un bug ?

2 réponses

Hugues
Non, c'est un choix de gestion. Les coûts d'utilisation d'une ressource sont
toujours alloués au début d'une tâche
<Hugues
"lparedid" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'utilise les couts par utilisation pour les ressources
matérielles,
Project offre les options d'allocation du coût début, proportion et fin.
Pourtant, lorsque une tâche utilisant ce matériel est réalisée à 50 %,
même
les coûts par utilisation sont appliqués à 100 %, même si le mode
"proportion" est choisi. L'option FIN fonctionne normalement.

S'agit-t-il d'un bug ?

Vincent Isoz
Bonjour

J'ai jamais vu cela. Quelle version de MS Project? Quel service pack installé?