allons bon, vla que les opé tiers s'emparent des NRA :-)))))))

Le
Jil S
bahn po
Le #12836011
Jil S avait prétendu :
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080707/ttc-bouygues-telecom-devient-proprietair-c2f7783.html

Et ça veut dire quoi être propriétaire d'un NRA ? Quels sont ces NRA ?
Cela implique quoi ?
kmf31
Le #12837741
Dans son message précédent, bahn po a écrit :
[...]

connerie, les NRA appartiennt à FT et ne peuvent être vendus, le NRA
c'est le central téléphonique.

Bouygues a simplement acheté les équipements de cegetel se trouvant à
l'intérieur des NRA, c'est tout.

C'est une news complètement débile et reprise tel quel par de nombreux
crétins.
david
Le #12839841
kmf31 a écrit :
[...]

Bah c'est une erreur de journaliste qui ne connaît pas le sujet... Ca
fait plutôt sourire...
bahn po
Le #12840311
david vient de nous annoncer :

Bah c'est une erreur de journaliste qui ne connaît pas le sujet... Ca fait
plutôt sourire...

Merci de ta réponse et d'avoir quoté correctement car la réponse de
kmf31 n'est pas visible sur le serveur news.orange.fr.
Gerd
Le #12840301
"bahn po"
[...]

Si !
Aurelgadjo
Le #12840751
Gerd a écrit :
"bahn po"
[...]

Pas visible non plus sur le serveur de free
Petit Volcan
Le #12840741
> Gerd a écrit :
"bahn po"
[...]

Free n'a certainement pas envie de faire de la pub à un concurrent très
ennuyeux pour lui ! La taille du réseau montre bien que BT ne fera pas de la
figuration comme Darty. Et BT a les moyens de cadrer son offre sur celle de
Free pour lui prendre du monde.
Vince
Le #12841381
Aurelgadjo a écrit:
Gerd a écrit :
"bahn po"
[...]

Si ! Mais je crois que ses posts sont automatiquement annulés...

Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs,fr.reseaux.telecoms.adsl
--
Vince
Albert ARIBAUD
Le Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan a écrit :

Gerd a écrit :
"bahn po"
[...]

Tu veux dire que le message de kmf31 est annulé par Free parce que Free
ne veut pas faire de pub à BT ? Cela ne tient pas debout. Si c'était le
cas, kmf31 se plaindrait de la disparition de ses messages (et à juste
titre) et cela ne ferait que les relayer davantage. Pour moi, si tous les
messages de kmf 31 sont annulés, ce n'est certainement pas par Free -- ni
par un autre tiers : kmf s'en plaindrait tout autant.

Amicalement,
--
Albert.
Petit Volcan
> Le Tue, 08 Jul 2008 10:34:34 +0200, Petit Volcan a écrit :

Gerd a écrit :
"bahn po"
[...]

Bonjour Albert ! Je suis désolé pour mon ami kmf car je l'avais complètement
oublié dans mon message et je suis d'accord avec toi sur une cause inconnue.
Toutefois je ne suis pas certain que Free ait la finesse de communication
que tu lui prêtes.