allons donc london london

daniel patin
je viens de passer une semaine à londres. j'y ai commis quelques photos,
que j'ai regroupé en 3 catégories, place, people, et otherwise, soit
cartes postales, des gens et des bizarreries.
tout ceci sans prétention, et en esperant que la polémique sur les
photos de personnes ne continuera pas
http://daniel.patin.adsl.free.fr/london/

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

manuel viet
In article <4492984c$0$19831$, daniel patin wrote:
[...]

Te frappe pas, en Angleterre, c'est permis de photographier les gens en
public.

--
Manuel Viet * mailto:

Parce qu'un clavier d'ordinateur a au moins cent touches différentes,
adhérez à http://sms.informatiquefrance.com/

Tinus
daniel patin avait prétendu :

http://daniel.patin.adsl.free.fr/london/

J'aime bien, en particulier "otherwise dsc2329"
Faudra m'expliquer le "titre" de chaque photo o:)

Par contre dommage qu'il faille scroler sur chaque photo verticale même
en plein écran.
Dans la page de vignette otherwise, la dernière vignette est hors
affichage. Encore faire tourner la molette.

--
Tinus

Mike_OSX
[...]

Aahh j'aime beaucoup Londres moi ! Enfin Londres est un peu à la mode
(et j'en suis la 1ere victime (de la mode de Londres ;-) ) )

En fait ce que je trouve dommage sur la plupart de tes photos c'est
qu'on ne s'appercoit pas vraiment qu'il s'agit de Londres, elles ne sont
pas très "dépaysantes". Il aurait fallut que tu montres des choses un
peu plus caractéristiques de Londres je pense.

Par contre ce que j'aime bien c'est que ca ne fait pas non plus photos
touristiques et ca c'est bien ;)

--

Mike

FiLH
daniel patin writes:

[...]

J'aime assez les photos c'est plutôt frais.

Par contre la présentation est un peu lourde.
Je crois que le fondu se justifie quand la fonte apporte un sens à ce
qui est fait et que les images sont en séquences.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

daniel patin

J'aime bien, en particulier "otherwise dsc2329"

c'est ausi ma préférée

Faudra m'expliquer le "titre" de chaque photo o:)

joker ! (j'aime pas mettre un titre à chaque photo. j'aurais meme du
supprimer l'appellation

Par contre dommage qu'il faille scroler sur chaque photo verticale même
en plein écran.

le débat: faire site pour tous les écrans (et tous les navigateurs) ou
garder une taille "lisible". mais sur mon 19", j'ai de la marge.

Dans la page de vignette otherwise, la dernière vignette est hors
affichage. Encore faire tourner la molette.

voir au dessus, hélas !

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

Jerome jj
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
4492984c$0$19831$
[...]

Otherwise est bien, mais il y a trop de photos

--
Jérôme

ludovic.cynomys
daniel patin wrote:

http://daniel.patin.adsl.free.fr/london/

original, le fondu-enchainé !

mais ça ne le fait pas trop quand on passe d'un format horizontal à un
format vertical -)

par ailleurs, la transition est un lente à mon goût...