Allouis émetteur GO quel avenir ?

Le
tofletof
Bonjour chers amis passionnés comme moi mais beaucoup plus cultivés que moi
en la matière. Après cette introduction flateuse j'en conviens mais sincère
et après avoir surfé sur le site très informé de monsieur Vignaud j'aimerais
juste poser une question au sujet de l'avenir de, des émetteurs GO, PO,
OC ont-'ils un avenir avec le DAB ou RNT, peut-on prédir qu'une fréquence
pourra couvrir un pays comme elle le fait encore en analogique avec une
porteuse diffusée en Grandes Ondes mais en numérique est-ce possible ? Je
sais qu'en Ondes Courtes des test concluants ont été fait. Où en est-on ?
Merci de m'éclairer.

Tof
fenec95
Le #22378241
"tofletof" 4c44c20a$0$27586$
[...]

Bonjour sympatique ami, passionné mais quelque peu étourdi, votre si
merveilleuse
question de si bon aloi serait bien plus judicieusement posée sur -
fr.rec.radio -
Peutêtre que posées là-bas, une bonne âme pourra vous donner les
informations que vous sollicitez et qui ne semblent pas beaucoup passionner
ici.

Votre dévoué,
tofletof
Le #22378381
OUpssssssss C'est à dire que je n'avais pas vu qu'existait ce forum. Merci
j'y cours !

"fenec95" news:4c45a6c6$0$28678$

"tofletof" 4c44c20a$0$27586$