Allumage intempestif de mon iPAQ 214 / WM6 / ActiveSync (via USB)

tardigrade
Bonjour,

J'ai un pocketpc HP iPAQ 214 Entreprise / Windows Mobile 6 et je
n'arrive pas à empêcher son allumage automatique et intempestif
quelques minutes après que celui-ci a été volontairement éteint (off)
mais tout en restant branché sur un port usb de mon pc. Je précise
qu'ActiveSync 4.5.0 (build 5096) est installé sur le pc.
Quelqu'un saurait-il comment désactiver l'allumage auto (car c'est très
agaçant !!!)
D'avance merci pour vos réponses.

Bruno
tardigrade a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Peut-être en désactivant Activesync avec activesynctoggle, ou dans les
options de planification de activesync .

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Parmi les idées rapidement abandonnées : le boomerang atomique."
P. Légaré
tardigrade
Bruno a pensé très fort :
[...]

Merci Bruno. J'ai décoché "Autoriser les connexions USB" dans les
paramètres de connexion d'ActiveSync. C'est pas génial mais je préfère
cette solution à l'installation d'un nième logiciel ... Quant à la
planification de ActiveSync je ne l'ai pas trouvée.