Allways et tampax (vous êtes prévenus)

Le
Destination Kobol
Si je comprend bien la pub: tampax ca se met dans la chatte et allways
ca se colle dessus avec en prime un spermato qui joue au flipper
dedans. Ah la tv, ah ces industrièls -(

Vous étiez prévenus.
Claude.Chataigneau
Le #19910521
"Destination Kobol" news:
Si je comprend bien la pub: tampax ca se met dans la chatte et allways
ca se colle dessus avec en prime un spermato qui joue au flipper
dedans. Ah la tv, ah ces industrièls -(

Vous étiez prévenus.

M'en fou, j'ai jamais utilisé de tampax :-)
---
Claude
Spacis
Le #19911051
"Claude.Chataigneau" de news: 4a8050b8$0$12637$

"Destination Kobol" de news:
[...]

Y'a d'autres systèmes qui existent :

http://www.bivea.fr/info_bivea/lunacup/coupelle_lunacup.php

Quand même plus pratique que ces trucs qui épongent.
Claude.Chataigneau
Le #19911141
"Spacis" 4a80648f$0$404$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a8050b8$0$12637$

"Destination Kobol" de news:
[...]

Je suis pas EM mais t'as l'impression d'être en hors charte en mettant un
lien sur des produits de beauté sur frtp? On en a n'a rien à foutre!
---
Claude

xyzt
Le #19911241
On Mon, 10 Aug 2009 20:57:53 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

Surtout que là on touche le fond... (de la culotte bien sûr).
Spacis
Le #19911301
"Claude.Chataigneau" de news: 4a806db6$0$12624$

"Spacis" 4a80648f$0$404$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a8050b8$0$12637$

"Destination Kobol" message de news:
[...]

Non, mais je suis sûr à 100% que tu ne savais pas du tout que cet objet
existe.

Mais ta réponse correspond bien à tes écrits, à ta façon de répondre en
général.
Un bon gars d'la campagne pas très évolué, le chataigno.
Rien de neuf quoi.
Claude.Chataigneau
Le #19911291
"xyzt"
On Mon, 10 Aug 2009 20:57:53 +0200, "Claude.Chataigneau"

"Spacis" 4a80648f$0$404$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a8050b8$0$12637$

"Destination Kobol" message
de news:
[...]

Si la culotte sent la chate, c'est discutable )
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19911331
"Spacis" 4a80734a$0$9958$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a806db6$0$12624$

[...]

Il a pas compris, mastic, on s'en fout ! !

Mais ta réponse correspond bien à tes écrits, à ta façon de répondre en
général.
Un bon gars d'la campagne pas très évolué, le chataigno.
Rien de neuf quoi.

A moins que tu es changé de pseudo, sinon, tu sais quoi de moi ?
---
Claude

Destination Kobol
Le #19911451
On Mon, 10 Aug 2009 21:21:45 +0200, "Spacis"

[...]

On a des excuses à lui faire. chataigno,n fruit du chêne ?
Claude.Chataigneau
Le #19911521
"Destination Kobol" news:
[...]

En septembre, tu entres en combien, en CM2 ?
---
Claude
Sylvain
Le #19911701
"Claude.Chataigneau" de news: 4a80808d$0$17757$
En septembre, tu entres en combien, en CM2 ?
---

Je serais toi, je m'abstiendrai

(j'ai fait une faute, essaie de la trouver. C'est ton devoir de vacances)