alors cette version 15 ?

Le
ground
bonjour à tous

bon la version 15, vous en pensez quoi ?

je pose la question ici et pas ailleurs, car la censure est de
rigueur.

Il suffit de dire qu'on est un poil déçu par l'agenda (même s'il est
joli, rapide et tout de même pratique) car il est limité à la 1/2h, e=
à 1 seul utilisateur
et qu'un bon champ table bien codé fait mieux(mais plus lent dans mon
cas), pour être censuré.

Quels domaines attendiez-vous et sur lesquels vous êtes déçus ?

Ce que j'aime bien,
* c'est la copie des champs avec la combinaison Ctrl + déplacement.
* les fonctions pour les N° de série et clé d'activation

Ce que je pige pas : le treemap

à vos claviers
Tanguy
Le #20919551
> bonjour à tous

bon la version 15, vous en pensez quoi ?

Bien, il y a de nouveaux bugs énervants du type de ceux de windev 14 :

- Le nouveau style pour afficher les paramètres dans le code qui ne
fonctionnent pas tres bien... j'aimerais savoir si on peut desactiver
ca...
- Les warnings de fonctions "surchargées" sur les méthodes de classes
de meme nom qu'une fonction Wlanguage, genre oTest:Ouvre()
- Les erreurs de compilation du type "La fonction n'existe pas en mode
Linux" non désactivables, tres génant dans les classes multi
plateforme... le code conditionnel n'est pas pratique quand on veut
exclure une seule plateforme, genre linux, (il faut cocher ttes les
autres)

Sinon, la principale évolution appriéciée me concernant est la fonction
Compile qui fonctionne maintenant sous linux...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Emmanuel Haefele
From: "Tanguy"
Bonjour Tanguy,

- Les warnings de fonctions "surchargées" sur les méthodes de classes de
meme nom qu'une fonction Wlanguage, genre oTest:Ouvre()

C'est apparu en version 15 ?

En 14 je ne rencontre pas le symptôme.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Tanguy
Le #20924471
meme nom qu'une fonction Wlanguage, genre oTest:Ouvre()

C'est apparu en version 15 ?

Oui, en fait ce sont des (i)nformations, et non des warnings...
mais c'est tout de meme très génant car j'utilise beaucoup de classes
avec des noms de méthodes simplifiés au maximum... Et la recente
fonction wlangage Ajoute()/Add() en anglais apparait dans beaucoup de
celles ci...

Sinon, j'ai reussi a faire disparaitre les erreurs pour les fonctions
interdites en linux, mais il faut utiliser l'option "Masquer l'erreur
et toutes celles identiques"

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Tanguy